Shop Mobile More Submit  Join Login
[Contest] Lazulinar Sketch  ~ by Felinar [Contest] Lazulinar Sketch  ~ by Felinar
Add a Comment:
 
:iconalexdream12:
alexdream12 Featured By Owner Aug 22, 2013
hahahahahhaha!! pooooor >.<
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 22, 2013  Student
Eh eh eh !! XD
Reply
:iconalexdream12:
alexdream12 Featured By Owner Aug 22, 2013
cool drawing!!! :3
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 22, 2013  Student
Thank !!
Reply
:iconalexdream12:
alexdream12 Featured By Owner Aug 22, 2013
:meow: no prob!!! :iconsocuteplz:
Reply
:iconginger-love:
Ginger-love Featured By Owner Aug 22, 2013  Hobbyist General Artist
c'est magnifique :)
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 22, 2013  Student
Ah merci ! <3
Reply
:iconginger-love:
Ginger-love Featured By Owner Aug 22, 2013  Hobbyist General Artist
tu le mérite beaucoup !
Reply
:icondraconnia:
Draconnia Featured By Owner Aug 22, 2013
Hé hé woops. %D
Ca doit faire mal quand même. XD
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 22, 2013  Student
Ah ouais ! XD
Reply
:iconlazulis:
Lazulis Featured By Owner Aug 21, 2013  Hobbyist General Artist
xD
Han c'est géniale! *_____*
Mais pourquoi donc mangé des banane dans les cachots! ><
Du coup j'ai une canine en moins T-T
Merci merci merci c'est vraiment trop super méga géniale *câlin!!*
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Tu l'as puniras pour pollution des cachots ! >8D
Faut aller chez dentiste ! D:
Huhuhu contente que ça te plaise !! <3
Reply
:iconlazulis:
Lazulis Featured By Owner Aug 21, 2013  Hobbyist General Artist
Voui! Enfin de nouvelle tête dans les cachots! *-*
Non pas que les crâne des ancienne ne sont pas élégant mais y son un peu moins ... vivant? xD
NON!! *Fuit les dentistes*
Oui c'est trop trop beau! <3
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Eh eh occupe toi bien d'eux !! B3
Ouais, mais je te ramène de la nouveauté ! XD
J'vais l'engager pour toi ! 8)
Hii ! <3
Reply
:iconlazulis:
Lazulis Featured By Owner Aug 21, 2013  Hobbyist General Artist
Toujours! C'est mon boulot! 8D
C'est bien la nouveauté! Mais l'ancienneté aussi on fait de la jolie déco avec les crânes x)
.... Je sais pas trop si je doit être rassuré surtout si il arrive avec une tronçonneuse o_o

Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Ouais ! Torture les biens ! 8')
Oh oui ! Belle collection d'ailleurs ! B3
Nah c'est moi qui utilise la tronço'. :3
Reply
:iconlazulis:
Lazulis Featured By Owner Aug 21, 2013  Hobbyist General Artist
Haha! Pour sa y'a pas à s’inquiéter! ;)
Merci 8D
Oui et bien évite de te lancer dans une carrière de dentiste alors 8D 
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Bien ma cachotière ! BD
X3
Nah c'est pas mon boulot, moi je casse les dents ! 8)
Reply
(1 Reply)
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Aug 21, 2013  Student Filmographer
eh oui c'est bon les banana 8D surtout certaines *GROSSBAAAAAF*  (oui mon esprit pervers se réveille en ce moment uwu'' je ne sais pas si c'est parce que mon Deolinar me manque où pour autre chose mais ça fait peur %D)

ouii j'aime laisser des cadavres de banane partouts >8D bouhahaha ! *miam* oouyuuhh ouii la cachotière à laissé tomber les clés 8D *s'enfuit du cachot*  *paf*

grrooouh j'adore la pose et l'expression %D *se cache avant qu'elle me retrouve 8D*

trop beau sketch 8D
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Ouais j'aime bien aussi ! X') Roooh ! "O3O
( Ouais tu devrais faire une pause sur le café ! X'D Ahhh ! xP )
Vilaine, je vais t'abonner aux poubelles !! >XD
Nah reviens ! D8

Hu hu cool ! X3
Merci !!!
Reply
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Aug 21, 2013  Student Filmographer
%D :9   0%)
(oui surement Oo ça ne me fait du bien .-. mais pas du tout XD) mdr

8D euh c'est dans le dictionnaire ce mot ? 8D ah oui, la boîte métallique où j'ai enfermé junior à la naissance *PAF*
8D haha tu ne me rattraperas jamais 8) jamais 08D

XD
de rien :3
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Ouais vas y doucement !! XD

Quoi, tu te moques de moi ?? >8)
J'vais t'enfermer !!! *cours*
Reply
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Aug 21, 2013  Student Filmographer
%D

meuh non 8D

roohhh D8  *s'enfuit*
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Eh eh ! >XD
Reply
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Aug 21, 2013  Student Filmographer
%D
Reply
:iconshimeru15:
Shimeru15 Featured By Owner Aug 20, 2013
elle s'est pris un sacré coup x)
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 21, 2013  Student
Ouais ! xD
Reply
:icontigresadaina:
TigresaDaina Featured By Owner Aug 20, 2013  Hobbyist Digital Artist
upps!! =P 
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Aug 20, 2013  Student
Eh eh eh ! xD
Reply
Add a Comment:
 
×
Download PNG 1335 × 1102




Details

Submitted on
August 20, 2013
Image Size
1.7 MB
Resolution
1335×1102
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
556
Favourites
82 (who?)
Comments
31
Downloads
0
×