Shop Mobile More Submit  Join Login
×




Details

Submitted on
November 26, 2012
Image Size
301 KB
Resolution
598×896
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
703
Favourites
41 (who?)
Comments
75
Downloads
4
×
Demyx ! Et une Felinar ... by Felinar Demyx ! Et une Felinar ... by Felinar
Gaaah... T'es trop beau ! *lui saute dessus* <3
Moi, par contre horrible .. xD *se cache*
J'ai fait ça, en m'aidant de tuto's et poses, j'm'entraine et j'ai encore à améliorer. ><
Une colo simple, et sans paillette ! *fuit*
Add a Comment:
 
:iconninabaskerville:
NinaBaskerville Featured By Owner Dec 21, 2013
Demyx= Le mec le plus sex' u monde *-*
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Dec 21, 2013  Student
Hiiiiii ! *_*
Reply
:iconninabaskerville:
NinaBaskerville Featured By Owner Dec 21, 2013
Réaction de malade xDD
Reply
:iconprincess-of-rose:
Princess-of-Rose Featured By Owner Dec 2, 2012
Je les aime! Leurs tenues air si bon!
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Dec 3, 2012  Student
Merci ! :3
Reply
:iconprincess-of-rose:
Princess-of-Rose Featured By Owner Dec 3, 2012
De rein!
Reply
:iconm-tsukaru:
M-Tsukaru Featured By Owner Dec 1, 2012  Hobbyist
whaou ! trop beau ma cous !! j'aime <3 vous allez trop bien ensemble LOL :D
Gros bisous j'taime <3
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Dec 3, 2012  Student
Ah ah ouais ! xD Merci ma puce, gros bisous, j't'aime ! <33
Reply
:iconlazulis:
Lazulis Featured By Owner Nov 28, 2012  Hobbyist General Artist
Mais mais.... Tu fait trop bien les orteils! OO (c'est le plus chiant à faire avec les mains XD)
Les proportions et tout c'est bien fait! J'aime ta façon de faire les visages x)
Moi j'aime bien ta tête! Et le torse de Demyx 8D
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Dec 3, 2012  Student
Merci ! 8D
Ah bah, c'pas simple à dessiné, je me suis bien fait chier.. xD
Ooh oui torse nu c'méga ... Aaaaw <3 *bave*
Reply
:iconortie555gi:
Ortie555GI Featured By Owner Nov 27, 2012  Hobbyist
SU-PERBE ! j'aime beaucoup ! (tiens, Demyx, ça faisait longtemps !)
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci ! 8D
Ouais, je l'ai redessiné mes pas postés mes brouillons. xD
Reply
:iconaury-kashita:
Aury-Kashita Featured By Owner Nov 27, 2012
J'adoooore !!!
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Gaaaah ! °q°
Reply
:iconaury-kashita:
Aury-Kashita Featured By Owner Nov 28, 2012
Mdr
Reply
:iconazilord:
Azilord Featured By Owner Nov 27, 2012
La colo est simple mais pourtant elle est mieux que celle que je fais ! DX C'est quoi ton secret !?!
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Oui c'est simple.. Ensuite, je sais pas comment tu t'y prends pour colorer, on fait pas la même méthode. x) Ah ah mon secret ?
Tu veux faire des colos comme ça ? 8D
Reply
:iconazilord:
Azilord Featured By Owner Nov 27, 2012
J'ai fait un speed drawing sur Youtube si tu veux voir, j'ai mis le lien dans le dessin de Fost qui a une fille qui lui tourne autour (Wasabi).

Et oui ! Je veux faire des colos comme toi ! Que ce sois avec des paillettes ou non ! ><
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Ah oui, je regarde, tu es doué, moi j'arrive pas à me servir du machin outil chemin pour les lignes.. xD
Bon .. Bah, ça me fait plaisir que tu aimes autant mes colos.. x3
Reply
:iconazilord:
Azilord Featured By Owner Nov 28, 2012
Merci ^^
Mais tes colos sont beaucoup trop geniaux ! >.<
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Dec 4, 2012  Student
Merci ! :3
Mais tu m'as rattrapé ! x) *maintenant se sauve*
Reply
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Nov 27, 2012  Student Filmographer
*A* trop beaux, TOUS les deux 8D
toi horrible, mais c'est impossible D8
vous être classes 83
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci ! <3
Nan, j'suis pas si moche ? .. 8D *se sauve*
Reply
:iconetoiledeneige:
EtoileDeNeige Featured By Owner Nov 28, 2012  Student Filmographer
de rien <3
XD
non, mais des fois tu fais peur .3. ...; avec ta tronço XD
Reply
:icondraconnia:
Draconnia Featured By Owner Nov 27, 2012
J'aime bien la tête de Demyx. %)
Nan moi je trouve qu'ils sont bien fait... *-*
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Ah merci ! *^*
Reply
:iconnekooow:
NekoOow Featured By Owner Nov 27, 2012  Student Digital Artist
Ah mais j'aime trop ce style de colo moi!! *3*
Tu gères bien les humains moi je trouve D= Le jour où je fais ça je pète un cable tellement je suis contente! =O
Demyx, evidemment, sa veste, OUVERTE %D
T'es pas mal non plus roh! x')
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Je suis contente, merci ! %)
Reply
:iconnekooow:
NekoOow Featured By Owner Dec 8, 2012  Student Digital Artist
De rien %3
Reply
:iconphyphydi:
phyphydi Featured By Owner Nov 27, 2012  Student General Artist
non mais c'est du bon boulot!
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci ! <3
Reply
:iconcoccinelodie:
Coccinelodie Featured By Owner Nov 27, 2012  Hobbyist Digital Artist
yaaayy !!! ^^, finalement tu n'est pas que douée pour les félins ^^, t'a aussi un don pou dessiner les humains ^^

:hug:

j'suis fan aussi ^^
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci ! <3
Mais je suis moins douée, non.. ^^"
Reply
:iconcoccinelodie:
Coccinelodie Featured By Owner Nov 27, 2012  Hobbyist Digital Artist
derien <3
^^, nan c'est idem ^^
Reply
:iconoce-sky62:
oce-sky62 Featured By Owner Nov 26, 2012
*w* aie tu te debrouille vachement bien pour les humain je suis fan :3 c'est vrai que demyx est super beau gosse
? ba perso ta perso n'est pas horible elle est toute belle ^^
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci Océane ! >w<
J'aime beaucoup comment j'ai fait Demyx. <3
Reply
:iconoce-sky62:
oce-sky62 Featured By Owner Nov 27, 2012
de rien, j'en suis fan ^W^
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Ah trop bien ! <3
Reply
:iconmeerkamis:
meerkamis Featured By Owner Nov 26, 2012  Professional Digital Artist
tres bien fait :P
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Merci ! ^^
Reply
:iconmeerkamis:
meerkamis Featured By Owner Nov 27, 2012  Professional Digital Artist
derien ^^
Reply
:icondracaufeu34:
Dracaufeu34 Featured By Owner Nov 26, 2012
Ah ma proposition t'a inspiré ? 8'D
C'est chouette tout ça, j'vais pouvoir reprendre ta coupe de cheveux *fufu*
J'aime bien comment t'as fait les cheveux de l'épouvantail :3
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Envie de les dessiner, ouais ! x3
Ah ah, j'vais ressembler à quoi .. *SBAAF*
L'épouvantail ?! >< *bouffe Pikadine*
Reply
:icondracaufeu34:
Dracaufeu34 Featured By Owner Nov 27, 2012
Tu vas ressembler à... ce que tu vas ressembler... 8'D
Ah moins que tu souhaites que je garde la coupe que je t'avais faite sur l'autre dessin '-'
Bah ouais, il fait épouvantail avec toutes ses mèches... =D
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Euh, à quoi donc ? Une vieille morue ! *SBAAF*
Ah ah, bah .. Je sais pas là .. XD
Bah, je le n'aime comme il est, et pan ! <3
xD
Reply
:icondracaufeu34:
Dracaufeu34 Featured By Owner Nov 27, 2012
Oh une morue p't'être pas... un thon p't'être, c'est plus sexy 8'D
*PAN*
Bah décide-toi, si tu préfères la coupe que je t'ai faite, j'la réutilise en utilisant ta VRAIE couleur de cheveux ce coup-ci 0=D
T'as bien raison xP
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Et je t'... Je te bouffe ! 8D
Nan, tu fais la vraie, enfin, celle que tu fais là, c'est ça ?! xD
Muhuhu ! 83
Reply
:icondracaufeu34:
Dracaufeu34 Featured By Owner Nov 27, 2012
Oh mais pourquoi toujours me manger ? Moi qui suis pleine de bonnes idées T-T
Bah, tu préfères que je fasse la coupe que tu t'es faite sur ce dessin, ou la coupe que je t'ai faite quand je nous ai dessinées toutes les deux ? 'o'
Reply
:iconfelinar:
Felinar Featured By Owner Nov 27, 2012  Student
Oui, pleine de bonnes graisses ! x3
Euh, la vrai oui, enfin celle que je me suis faite.. xD
Reply
(1 Reply)
:icondereck-lunar:
Dereck-Lunar Featured By Owner Nov 26, 2012  Hobbyist Writer
Horrible? non...
Reply
Add a Comment: